Notre équipe

Notre équipe établit des relations solides pour livrer

Viet Tran est le fondateur-propriétaire de VTEK. Il a plus de 30 ans d'expérience en ingénierie et en construction dans l'industrie du pétrole et du gaz, au bénéfice des clients de VTEK. La vision de Viet est que VTEK soit le "leader de l'industrie de choix". Il s’engage à fournir des solutions d'ingénierie adaptées et à veiller à ce que la culture de VTEK fournisse un produit sûr et de haute qualité qui apporte de la valeur à chaque client. Avec son leadership exécutif, Viet est responsable des activités quotidiennes de VTEK avec une équipe de professionnels hautement qualifiés pour exécuter le travail afin de répondre aux objectifs du projet et de l'entreprise. Cela inclut la durabilité, la croissance et, plus important encore, la garantie que l'équipe atteigne "l'objectif zéro - zéro dommage à l’environnement et zéro dommage aux personnes". Le maintien de relations solides avec les clients grâce à une conception de haute qualité et de pointe, avec une valeur ajoutée pour nos clients de manière sûre et efficace, est une valeur et un objectif essentiels.
Ingénieur professionnel passionné et énergique, impliqué dans le secteur industriel et le conseil depuis 30 ans. Reconnu pour ses réalisations dans les projets d'investissement, le développement des affaires et les affaires corporatives en tant que cadre engagé. En tant que leader ayant fait ses preuves, il apporte à VTEK une expertise et un sentiment d'appartenance qui s'étend à la gestion commerciale, au leadership technique, au coaching et au mentorat, aux communications commerciales et au marketing. Il favorise la cohésion des relations de travail avec les clients, les partenaires et les parties prenantes dans un large éventail de circonstances. Plein de ressources et animé par un fort esprit d'entreprise, il envisage des plans stratégiques qui contribuent à la performance opérationnelle des propriétaires d'usines.
Gestion complète de projets de construction dans divers marchés industriels, avec plus de 35 ans d'expérience dans la gestion et la direction de projets de terrain vierge ou non, pour une exécution sûre et réussie. David a un état d'esprit "Objectif Zéro" et un engagement envers la SSE dans la conception et l'exécution afin de garantir le maintien constant de la santé et du bien-être des personnes et de l'environnement. David a une expérience et des méthodologies avancées de gestion de projets et de construction pour exécuter le travail de manière rigoureuse et efficace avec l'application prudente des meilleures pratiques, de l'amélioration continue, de la gestion du changement et des principes de l'optimisation. David a un sens aigu des affaires pour diriger et gérer stratégiquement les opérations de VTEK dans l'Ouest canadien.
Ingénieur professionnel, chef de projet et maintenant directeur de l'ingénierie, avec plusieurs années d'expérience dans l'industrie. Il dirige des projets à différentes phases du processus de développement, de la conception technique initiale au démarrage et à la mise en service. Un dirigeant très motivé, avec des valeurs axées sur les objectifs, qui gère des équipes d'ingénieurs et des activités de construction. À gérer un portefeuille de projets exécutés dans différentes villes du Canada. Il a également ouvert, géré et contribué à l'expansion du bureau régional d'Edmonton pour VTEK.
Diplômé de l'Université de Montréal en 2006 en relations industrielles avec 14 ans d'expérience en ressources humaines. Victor s'est joint à VTEK en tant que directeur des ressources humaines pour soutenir les quatre bureaux au Canada en trouvant des talents potentiels pour répondre aux besoins de VTEK en matière d'ingénierie.
Responsable principal de la santé et de la sécurité ayant une grande expérience des grands projets internationaux et du Canada. Expertise développée sur la mise en place d'un registre des risques pour un ou plusieurs projets de construction. Personnalité très axée sur la communication, le mentorat et le travail d'équipe.
Diplômé de l'Université McGill avec des cours supplémentaires à l'UNAM à Mexico DF. Avec plus de trente ans d'expérience dans l'acquisition de biens et de services ainsi que dans la logistique. En tant que premier directeur des achats de VTEK, il a joué un rôle déterminant dans la mise en œuvre des politiques et des procédures d'achat. Forte contribution individuelle ainsi qu'un joueur d'équipe passionné.
Actuellement, il est directeur des contrôles de projet. Ayant a plus de 20 ans d'expérience dans le contrôle de projets, la construction et la gestion, projets de génie civil et de construction et de complexes industriels de raffinerie au Canada et au Moyen-Orient. Vaste expertise dans la mise en œuvre des techniques de contrôle de projet, la planification de l'exécution technique et de la construction et la gestion de projet, depuis la conception technique initiale jusqu'à l'approvisionnement et la construction pour des mégaprojets clés en main.
M. Cuong est responsable de l'infrastructure informatique de l'entreprise, et son rôle consiste à s'assurer que le bureau existant et les systèmes associés sont pleinement fonctionnels à tout moment. Il participe également à la recommandation et à la mise en œuvre de nouveaux systèmes et de mises à niveau. Il a une expérience de l'infrastructure informatique, de la migration vers le cloud et de la création d'applications évolutives pour les entreprises clientes. M. Cuong a démontré sa capacité à concevoir des solutions, à exécuter et à livrer des projets informatiques qui réduisent les coûts et augmentent l'efficacité.
Responsable du groupe d'ingénierie des procédés en tant qu'ingénieur ayant plus de 22 ans d'expérience dans les industries lourdes (chimie, pétrochimie, énergie, pâte et papier, mines et métallurgie). Pour les projets et études impliquant le dépannage, le dégoulottage, l'optimisation ou la modification de nouveaux procédés
Craig Kember est un chef de projet en ingénierie qui a plus de 12 ans d'expérience en tant que consultant et ingénieur concepteur dans des fonctions d'ingénierie de la tuyauterie et de gestion de la construction. Craig a dirigé le développement et la croissance du bureau VTEK de Toronto pendant plus de 5 ans. Au cours de cette période, il a géré des projets dont le budget pouvait atteindre 20 millions de dollars pour divers clients dans de nombreux secteurs.
Ingénieur professionnel ayant un peu moins de 20 ans d'expérience dans l'industrie. Ayant travaillé dans une raffinerie de pétrole, il a acquis une solide expertise dans la gestion de projets, les équipements rotatifs, l'instrumentation et les systèmes de contrôle, ainsi qu'une connaissance concise de l'intégrité des équipements. Reconnu comme un chef de groupe, un identificateur de problèmes et un dépanneur compétent. Il a démontré des capacités d'apprentissage rapide avec un instinct mécanique aigu.